Comment s'incrire en thèse au CRÉAM ?

Si vous remplissez les conditions (voir ici) et que la recherche en sciences économiques dans les thématiques étudiées au laboratoire CRÉAM vous passionnent, le moment est peut-être arrivé d'envisager la réalisation d'une thèse et de rejoindre les doctorants du CRÉAM.

 

Pour cela vous devrez soumettre un projet de recherche motivé (2 pages environ) à un enseignant-chercheur du CRÉAM (Professeur ou MCF HDR), potentiel-le directrice ou directeur de thèse dont les thèmes de recherche sont proches du votre.

 

Suite à l'obtention d'un accord de principe de la directrice ou du directeur de thèse, vous devrez formaliser votre inscription en suivant la procédure indiquée par le pôle études doctorales de l'université de Rouen Normandie à cette adresse: http://recherche.univ-rouen.fr/inscription-en-doctorat

 

Votre inscription devra être validé non seulement par votre directrice ou directeur de thèse, mais également par le directeur du CREAM, le directeur de l'Ecole doctorale Economie-Gestion Normandie (ED242) , et le président de l'université de Rouen Normandie. Le processus sera complété après acquittement complet de vos frais d'inscription.